Appelez-nous (819) 820-4852
Soumission gratuite
Demandez une soumission

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous poser vos questions!






Nous vous promettons que vous serez satisfait de votre choix de nous contacter. Cependant, assurez-vous de lire nos Conditions générales.

Votre expert des champs d'épuration à Sherbrooke

Sachez qu’en faisant appel à notre entreprise, vous aurez l’assurance de bénéficier des meilleurs experts en installation septique.

Rapide & garantie

Composantes d'une installation septique

Fosse septique
La fosse septique sert à clarifier les eaux usées pour éviter de colmater l’élément épurateur et à effectuer ainsi un prétraitement des eaux usées.
Élément épurateur
Par la suite, l’élément épurateur permettra de compléter le traitement des eaux clarifiées à travers leur infiltration dans le sol.

Appelez-nous pour bénéficier de notre expertise

Une fosse septique doit pouvoir évacuer des eaux clarifiées vers l’élément épurateur.

La fosse septique sert à clarifier les eaux usées de la résidence par la décantation des matières en suspension et la rétention des matières flottantes. De plus, elle digère partiellement les matières organiques décantées ou flottantes présentes dans les boues et les écumes. Les eaux usées doivent séjourner pendant un minimum de 24 heures dans la fosse septique pour donner le temps aux bactéries de faire la digestion, aux matières grasses de monter à la surface et aux solides de se déposer au fond.

« Pour un traitement des eaux usées efficace. »

Vous nécessitez des travaux à votre installation septique?

Vous avez besoin d’une nouvelle fosse septique?